LE 59 RIVOLI

Comment ai-je pu passer à côté de cet endroit incroyable?
Le 59, squatt d’artiste ouvre ses portes?
J’ai parcouru un peu rapidement (malheureusement) les 6 étages et suis allée de découvertes magiques en trouvailles fabuleuses. On y voit les artistes peindre et si on est un peu poli et souriant, on peu même discuter avec eux.
Les photos y étant bien entendu prohibées (sauf dans les escaliers), je n’ai pas pu prendre beaucoup de clichés.

©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt©Mgt

Y aller: LE 59 RIVOLI au 59, rue de Rivoli, 75001 Paris

Tagged , , , , , , , , ,

2 thoughts on “LE 59 RIVOLI

  1. fbsign says:

    Le 59 rue de Rivoli! j’etais a Paris en Juillet, mais je n’ai pas eu la chanche d’y entrer…. merci pour le p’tit tour!

Leave a Reply

