About

Je n’ai jamais été très douée pour les arts plastiques ou pour la musique, pourtant je ne voyais pas ma vie sans art. Musique, histoire de l’art, photographie… Je n’ai jamais su choisir entre les trois.

J’ai donc pensé que le mieux serait de ne PAS choisir. Je me suis alors engagée tout naturellement vers des études de médiation culturelle.
Diplôme en poche, je me suis dit que je pourrais zig-zaguer entre les disciplines et m’ouvrir à de nouvelles créations (peu importe la forme, c’est les réactions qu’elles provoquent qui m’intéresse).

Parce que c’est exactement ça qui me fait avancer et qui m’émeut: la nouveauté. Ce qu’elle a d’exaltant, cette recherche du toujours plus, toujours mieux.

Je ne pouvais pas envisager côtoyer de l’art continuellement sans en faire l’expérience. La première paye de mon tout premier job a été dépensé intégralement dans l’achat d’un petit appareil photo. Je n’ai depuis lors plus jamais lâché cet instrument qui me permet de capter des moments de vie, quelques instants de bonheur en somme.

Advertisements

One thought on “About

  1. Mazza says:

    Canons tes photos ^^

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: